Notre solution aide les PME à mieux performer !
Le personnel mobile obient de meilleurs résultats.

Pourquoi choisir notre solution ?

L’accompagnement

Pur Design inc. s’occupe de l’accompagnement et de l’édition de l’application. Depuis 25 ans que l’entreprise développe des stratégies pour rejoindre différentes clientèles dans plusieurs secteurs d’activités :

Entreprises de services, manufacturières, alimentaires, vente au détail, sportives, etc.

Les services offerts :

  • Fournir un fichier Excel pour la préparation des listes.
  • Importation des contacts à partir d’un fichier « CSV ».
  • Nettoyage des listes si nécessaire. (frais en sus)
  • 3 heures d’accompagnement.
  • 1 heure de formation à distance.
  • Intégration des usagers.

En consultation, nous pourrons discuter avec les responsables de l’équipe de vente afin d’établir un modèle d’affaires qui répond au quotidien de votre personnel mobile.

Solution pour le suivi client des PME québécoises

simple a utiliser

Simple à utiliser

Dès que vos principaux contacts sont intégrés à l’application, vous êtes prêts à mettre en place vos premiers objectifs visés. Ces objectifs auront été déterminés lors de l’élaboration de votre modèle d’affaire pour votre personnel mobile.

Vous personnaliserez l’application afin de répondre adéquatement à l’édition du profil de chacun de vos clients.

Vous utiliserez nos fonctionnalités tel que :

  • Catégoriser chaque client.
  • Création de tâches pour vous ou vos collègues usagers.
  • Assigner vos contacts à un usager précis par territoire.
  • Envoi de courriel personnalisé.**
  • Suivi des activités.
  • Rapport des activités complétées et à faire.

Vous réaliserez rapidement l’un des premiers objectifs visés par cet outil « une communication judicieuse » avec votre clientèle potentielle. Aucun doute que vous obteniez graduellement une augmentation de vos ventes !

**Si vous souhaitez faire l’utilisation d’une infolettre pour vos communications internes et clients, nous proposons l’utilisation de « Mail Chimp ». Nous avons l’expertise éditer cet outil avec des segments bien réfléchis s’adaptant à différents types d’envoi personnalisé.

Service après-vente

Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

Vous pouvez également communiquer avec nous par courriel christian@pur-design.com en tout temps. Nous assurons une réponse dans un délai maximum de 24 heures.

Consultez nos « Foire aux questions » pour vous aider :

Mise à jour de l’application

Afin de facilité la mise en ligne d’une modification apportée à l’application, celle-ci sera appliquée pour l’ensemble des utilisateurs « WebStratege.ca ». Des tests sont initiés afin d’éviter d’endommager votre base de données. C’est sécuritaire !

Archive des données

Les bases de données sont disponibles sur l’un de nos serveurs. Ces informations sont également en redondance sur un autre serveur. Elles sont synchronisées et mise à jour en temps réel. Ceci garantit la sauvegarde  des données. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !

service apres vente

Quelques dates importantes

  • 2018

    Révision Importante - Ajout du mode « Adaptive »

    Plus conviviale pour l’utilisation via cellulaire ou tablette.

    Changement complet de la présentation de l'application.

    En conclusion, vous apprécierez grandement cette version améliorée !

  • 2012

    Mise à jour de l'application

    Suite aux demandes de plusieurs clients, nous avons amélioré certaines fonctionnalités !

  • 2008

    Au fil des ans, nous avons ajouté des modules complémentaires afin de rendre l’application plus performante.

    • Compte de dépenses.
    • Renouvellement de contact pour les associations.
    • Envoi de courriel personnalisé.

  • 2006

    Application maintenant disponible

    Quelques mois plus tard, nous permettons l'accès à cette solution pour nos clients. L'idée est d'aider à synchroniser leur force de vente.

    Différents forfaits mensuels sont alors disponibles !

    Cliquez ici pour consulter les différents forfaits !

  • 2005

    L'application est lancée

    Le service d'impression personnalisé est le premier service que nous mettons en place. Nous pouvons donc interagir directement avec les contacts de nos clients.

  • 2004

    Développement de l'application

    L'objectif est de pouvoir éditer plusieurs base de données clients. À partir de celles-ci, nous pourrons faire des actions marketing précis.