Déterminez vos catégories
Catégories « entreprises »
Service – Manufacturière – Détail – Gouvernementale – Agroalimentaire – Etc.
Catégories « contact »
Président – Marketing – Ventes – Employés – Comptabilité – Informatique – Etc.
Types « activités » : Appel – Rencontre – Remerciement – Proposition – Suivi (aide) – Support – Etc.

Intégrez vos usagers
Chaque « usager » édite sa propre liste de contacts. Seul l’administrateur du compte peut avoir accès aux listes de tous les contacts.
Le nombre d’usagers autorisé est en lien avec le forfait choisi. En tout temps il est possible d’ajouter un usager si le forfait le permet. Sinon, on passe au niveau supérieur.

On importe vos contacts !
À partir de notre grille Excel « Liste importation abrégé.xls », faites la préparation de vos listes de contact.
Nous vous transmettrons des directives précises et resterons disponibles pour vous accompagner dans cette démarche importante. On vous explique tout ça au moment opportun.
On s’occupe de faire l’importation pour vous !
