Connaître les attentes de vos clients!

Connaître les attentes de vos clients!

29 avril 2020

En développement d'affaires, il est indispensable de noter les spécificités de chaque client afin d'établir un « profil » précis. Le premier objectif est de s'assurer qu'un prospect cadre bien avec votre type d'activité....

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Motivation d’achat des clients

Motivation d’achat des clients

27 avril 2020

En relation B2B, vous devez porter une attention particulière à la « VALEUR » donnée à votre produit et service. Cette première impression qu'aura le client le poussera à agir. De là l'importance de...

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Clients types « Persona »

Clients types « Persona »

25 avril 2020

Prenez le temps de réfléchir à cette question : Qui sont vos meilleurs clients ? La réponse donne la cible à atteindre. Vous savez maintenant pour qui vous devez rédiger votre « marketing de...

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Avant d’atteindre la cible

Avant d’atteindre la cible

21 avril 2020

La réponse est probablement non. Il en est de même pour votre stratégie de vente. Associer vos produits et services à la bonne clientèle peut s’avérer payant.

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Client dynamique ou réservé

Client dynamique ou réservé

19 avril 2020

Lorsque vous faites un achat, avez-vous besoin de connaître tous les petits détails concernant le produit ? Si vous répondez oui à cette question, c'est que vous êtes un « client réservé ». Votre magasinage...

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Application « responsive »

Application « responsive »

1 avril 2020

Lorsque l'on fait le développement d'une application en « responsive design », l'objectif ultime est d'optimiser la navigation. Optimisation qui vise à rendre l'expérience utilisateur réussi sur tous les types d'écran, soit : mobile,...

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