S'impliquer pour réussir!

Connaître les attentes de vos clients!

8 juin 2018 croy Leave a comment Catégorisation, Stratégie

Clients prospects et actuels! En développement d’affaires, il est indispensable de noter les spécificités de chaque client afin d’établir un « profil » précis. Le premier objectif est de s’assurer qu’un prospect cadre bien avec votre type d’activité. Si c’est le cas, vous devez l’intégrer à votre programme de « Relation client ». S’il est […]

Motivation d’achat des clients

31 mai 2018 croy Leave a comment Développement, Stratégie

Trouvez les motivations d’achat de vos clients afin de les amener vers l’action En relation B2B, vous devez porter une attention particulière à la « VALEUR » donnée à votre produit et service. Cette première impression qu’aura le client le poussera à agir. De là l’importance de connaître ces motivations! Cette recherche sera basée sur […]

Avant d’atteindre la cible

15 juin 2017 webmaster 1 Comment Catégorisation

Lanceriez-vous une flèche les yeux fermés ? La réponse est probablement non. Il en est de même pour votre stratégie de vente. Associer vos produits et services à la bonne clientèle peut s’avérer payant. Et si vous preniez du temps pour réfléchir à votre positionnement! Premièrement, c’est dommage d’investir temps et de l’argent, si on […]

Client réservé ou dynamique ?

14 juin 2017 webmaster Leave a comment Développement

La question se pose ! Lorsque vous faites un achat, avez-vous besoin de connaître tous les petits détails concernant le produit ? Si vous répondez oui à cette question, c’est que vous êtes un « client réservé ». Votre magasinage est basé sur la composition du produit, les détails de garanties, la durée de vie, […]