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Questions et réponses

Questions à se poser avant de vous lancer!

Quel est le plus grand défi de cette solution ?

La persévérance. Un changement dans les procédures d’une entreprise provoque souvent une vague de réticence. En étant conscients de cette dynamique, les responsables de la mise en place de la nouvelle structure de vente devront accompagner adéquatement les futurs usagers. Il faut prévoir entre 3 à 6 mois d’utilisation avant de voir apparaître la reconnaissance.

À quel type d’entreprise l’application s’adresse ?

La création de cet outil est surtout basée sur une gestion client B2B. Elle permet aux entreprises de communiquer afin d’offrir une gamme de produits et service à d’autres entreprises. Si la clientèle ciblée est plutôt du type consommateur, l’application peut aussi répondre aux besoins. La catégorisation sera alors différente, car les communications seront elles aussi différentes!

Combien de temps sera nécessaire pour lancer l’application ?

Dès que la mise à jour de votre Excel est complétée, prévoir 5 jours pour l’ouverture du compte et la mise en ligne des contacts. Par la suite, votre équipe de vente commencera la campagne de catégorisation de chaque contact en éditant des actions.

Avez-vous un modèle d’affaire pour votre processus de vente ?

Oui, cliquez sur « Modèles de catégorisation ».

Questions concernant l’application

Quel est le nombre maximum de contacts ?

Il n’y a pas de nombre maximum. Il faut simplement retenir que l’objectif de cette base de données est de faire un suivi sur chaque contact intégré à l’application. Donc, si vous avez une équipe de vente de 3 personnes, combien de nouveaux contacts peuvent-ils orchestrer dans une année ?

Combien d’usagers peuvent se brancher ?

Tous les usagers qui ont un compte peuvent être branchés dans une même période de temps. Par contre, si deux usagers utilisent le même compte, il sera risqué d’avoir interférence si les deux éditent une modification sur le même client en même temps.

Que dois-je faire avec les contacts qui ne veulent pas nos services ?

Lorsque vous avez initié des actions pour le recrutement d’un nouveau client, vous devez conserver les archives de votre démarche pour le futur. Il est donc recommandé de rendre le client « inactif » plutôt que de le supprimer. Pour ce faire, vous allez la fiche contact et au bas de la fiche cliquez sur « Rendre inactif ». Le nom du contact se changera en gris et ne fera plus partie de vos contacts actifs. Vous toujours y accéder par une recherche avancée en sélectionnant « Contacts actifs et inactifs ».

Comment importer une liste ?

Il est facile d’importer une liste Excel en mode « CSV ». La saisie des contacts doit par contre respecter une structure précise afin d’être importée dans les bons champs d’affichage sur l’application. Retenir que nous vous proposons d’intégrer votre première liste de contacts à l’ouverture de votre compte.

Est-ce que je pourrai récupérer mes données ?

Vos données sont récupérables en tout temps. L’outil intégrer à l’application permet de personnaliser l’exportation de vos listes de contact. Vous pouvez donc créer des listes complètes ou des listes partielles.

Donnez-vous de la formation ?

Oui, voir les détails dans la page « Forfaits ».

Question facturation, sécurité et confidentialité

Quel est le délai minimal d’abonnement ?

À l’ouverture du compte, nous demandons l’inscription à 3 mois minimum. Passé cette période, votre utilisation est facturée au mois sans contrat. Vous pouvez récupérer vos données en tout temps et annuler votre abonnement sans pénalité.

Confidentialité des listes ?

Lors de l’ouverture du compte, vous devez accepter les conditions d’utilisation de l’application. En lisant le texte d’approbation, vous verrez que nous sommes tenus légalement à garder confidentielles toutes les listes appartenant aux utilisateurs de l’application.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez à communiquez avec nous maintenant !