- Première étape -
Déterminez vos catégories

Catégories « entreprises » : Service – Manufacturière – Détail – Gouvernementale – Agroalimentaire – Etc.

Catégories « contact » : Président – Marketing – Ventes – Employés – Comptabilité – Informatique – Etc.

Types « activités »  : Appel – Rencontre – Remerciement – Proposition – Suivi (aide) – Support – Etc.

- Deuxième étape -
Intégrez vos usagers

Chaque « usager » édite sa propre liste de contacts. Seul l'administrateur du compte peut avoir accès aux listes de tous les contacts.

Le nombre d'usagers autorisé est en lien avec le forfait choisi. En tout temps il est possible d'ajouter un usager si le forfait le permet. Sinon, on passe au niveau supérieur.

- Troisième étape -
On importe vos contacts!

À partir de notre grille Excel, faites la préparation de vos listes de contact par usager.

Nos directives seront précises
et devront être suivies à la lettre.

On s'occupe de faire l'importation pour vous!

L'objectif suivant est de mettre en place
une série d'actions sous forme de « tâches ».
On doit amener le prospect vers la conclusion d'une vente!

Formation de l'équipe de vente

On lance la stratégie!

On partage avec l'équipe les raisons de la structure de vente mise en place. Chaque conseiller prend ensuite le contrôle de sa liste de développement.

Rapport d'activités

Analyser l'efficacité de la stratégie

Le gestionnaire du compte peut éditer des rapports d'activités selon des critères précis.
Conclusion une meilleure gestion!

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