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Impliquez-vous en 3 étapes !

Nous vous proposons cette solution en ligne pour la gestion de votre « relation client ».

Déterminez vos catégories

Catégories « entreprises »

Service – Manufacturière – Détail – Gouvernementale – Agroalimentaire – Etc.

Catégories « contact »

Président – Marketing – Ventes – Employés – Comptabilité – Informatique – Etc.
Types « activités » : Appel – Rencontre – Remerciement – Proposition – Suivi (aide) – Support – Etc.

 

Intégrez vos usagers

Chaque « usager » édite sa propre liste de contacts. Seul l’administrateur du compte peut avoir accès aux listes de tous les contacts.

Le nombre d’usagers autorisé est en lien avec le forfait choisi. En tout temps il est possible d’ajouter un usager si le forfait le permet. Sinon, on passe au niveau supérieur.

 

On importe vos contacts !

À partir de notre grille Excel « Liste importation abrégé.xls », faites la préparation de vos listes de contact.

Nous vous transmettrons des directives précises et resterons disponibles pour vous accompagner dans cette démarche importante. On vous explique tout ça au moment opportun.

On s’occupe de faire l’importation pour vous !

L’objectif suivant est de mettre en place une série d’actions sous forme de « tâches ». On doit amener le prospect vers la conclusion d’une vente!

Formation de l’équipe de vente

On lance la stratégie!
On partage avec l’équipe les raisons de la structure de vente mise en place. Chaque conseiller prend ensuite le contrôle de sa liste de développement.

Rapport d’activités

Analyser l’efficacité de la stratégie
Le gestionnaire du compte peut éditer des rapports d’activités selon des critères précis.
Conclusion une meilleure gestion!

Investissez dans votre force de vente

Notre solution est personnalisable !

Découvrez nos forfaits

Gestion de contacts par 2 ou plusieurs usagers !